Azure DevOps Services (VSTS)

Codage collaboratif, une meilleure planification et une mise sur le marché plus rapide.

Comprendre Azure DevOps Services (anciennement VSTS)

Azure DevOps Services est une solution cloud pour les développeurs qui prend tout en charge : des référentiels de code hébergé au test de charge et aux builds automatisés, en passant par le suivi des problèmes. Elle est accessible depuis presque n'importe où et vous pouvez créer un compte gratuitement.

Agilité dans la planification - Codage social avec Git - Intégration et livraison continues - Compatible tout langages

 

screenshot

CI CDx200

CI/CD

Grâce à des pipelines haute performance, vous testez et déployez votre code en production plus rapidement.

Git

Tout ce que vous appréciez dans Git se retrouve dans Azure Devops Services, comme les dépôts privés gratuits, pull requests et révisions de code. Collaborez avec votre équipe pour un code sans faille et intégrez-le au continuous delivery et livraison continue afin d’envoyer rapidement votre code en production.
Icone git200
Icone agilex200

Agile

Tableaux Kanban configurables, backlogs interactifs, outils de planification simples et un support Scrum sont intégrés pour une traçabilité et un reporting performants.

Packages

Codez une seule fois et partagez des packages au sein de votre organisation. Afin de bénéficier de builds plus fiables et scalables, vous pouvez héberger vos packages privés Nuget, npm et Maven avec Azure Devops Services.
Icone packagesx200
Icone testx200

Test

Configurez des plans de test, suivez des tests manuels et générez des rapports, exécutez des suites de tests automatisés et exécutez des tests de charge basés sur le cloud.

Le guide de l'utilisateur Azure DevOps Services (VSTS)

Téléchargez ce guide d’utilisation Azure DevOps Services et découvrez les multiples possibilités de l’outil.

Guide en anglais - 210 pages

Télécharger
Page de garde VSTS V2.jpg

Travaillez avec vos outils habituels
Vous créez vos applications au moyen du langage, de l’IDE et des outils DevOps de votre choix, qu’ils soient Microsoft ou non.

icone_logos
Déployez sur l’OS de votre choix
Vous pouvez déployer votre application sur la plateforme, le fournisseur cloud ou le marketplace de votre choix grâce à l’infrastructure  DevOps, le tout avec des tâches prédéfinies ou personnalisées.

Déployez sur Azure
Créez un pipeline d’intégration continue et de livraison continue complet pour votre application, quel que soit le langage que vous utilisez, et déployez sur plusieurs cibles, notamment des machines virtuelles, Azure Service Fabric et des orchestrateurs de conteneurs Docker tels que Kubernetes.

deploy-to-microsoft-azure.png